Rukia Kuchiki

 

 

 

 

bleachrukia06.jpg

Date de naissance : 14 janvier
Division : 13ème Division, sans position spécifiée
Zanpakutô : Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche)

Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d’Ichigo à la recherche d’un Hollow qu’elle devait éliminer.

Rukia, tandis qu’elle combattait un Hollow, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d’Ichigo pour pouvoir vaincre le Hollow. C’est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d’occuper un Gigai (corps faux, artificiel) en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.

Rukia a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir Shinigami, elle vivait avec Renji dans le secteur 78 (zone défavorisée) de la zone sud du Rukongai (lieu où vivent les âmes courantes dans la Soul Society, contient 80 secteurs, la 1 est la plus sûre, la 80 est la pire de toutes).
Un jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décident de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.
Toutefois, Rukia n’a pas eu besoin d’être examinée pour devenir Shinigami puisqu’avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki, accédant ainsi à l’élite de la Soul Society et obtenant par la même occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13 (son frère adoptif, quant à lui, est le capitaine de la division 6), sous le commandement d’Ukitake et de Kaien.

Bien plus tard, elle sera condamnée à mort par la Soul Society pour avoir prêté ses pouvoirs à Ichigo.

Enfin, Rukia nous prouve ses réels pouvoirs dans le chapitre 201. Et je vous le dit tout net sa fait froid dans le dos. Rukia un personnage vraiment à part dans cette aventure. La femme mystérieuse pas excellence.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Elle l’active en prononçant « Tsukishiro » (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment terrifiante
 

 

 

 

 

 

 

2 Réponses à “Rukia Kuchiki”


Laisser un Commentaire




hoyosxavier |
profdoc |
MA LIVE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ASIA SUKIDA
| Blog à Nico 3ème
| Saint-Paul-lès-Dax